loading content..

Fanny MARTIN-SISTERON

Associée

Qualification : 2011 (Avocat au Barreau de Paris)

Formation :   Master 2 de Droit Social - Université Paris II - Assas

 

Fanny Martin-Sisteron est avocate au Barreau de Paris depuis 2011.

Fanny Martin-Sisteron propose à ses clients des solutions réalistes, individualisées et « clés en main » en droit social.

Auparavant, Fanny Martin-Sisteron a exercé des fonctions de responsable des ressources humaines au sein d’une société privée, puis de juriste en droit social pour une fédération nationale, pour laquelle elle a participé à la constitution des dossiers de négociations paritaires. Enfin, elle a exercé les fonctions de juriste en droit social pour le compte d’une compagnie d’assurance. Ses expériences professionnelles au sein de structures privées diverses lui permettent aujourd’hui d’anticiper les besoins de ses clients et de leur apporter des réponses rapides et adaptées.

Fanny Martin-Sisteron a acquis une expérience significative auprès de clients évoluant notamment dans le domaine de l’immobilier, de la grande distribution, de la finance, de l’assurance. Elle intervient particulièrement dans les domaines suivants :

  • Relations individuelles et relations collectives (assistance dans la stratégie de recrutement, négociation et/ou rédaction de contrats de travail, exécution du contrat de travail, rupture et restructurations, négociation de rupture du contrat de travail, règlements intérieur/du personnel, mise en place des institutions représentatives du personnel, conseil et accompagnement devant les juridictions des prud’hommes, de sécurité sociale et l’inspection du travail…) ;
  • Retraite et protection sociale complémentaire ;
  • Mise en place d’outils de gestion du personnel, optimisation des charges sociales et du versement des rémunérations.

 

Fanny Martin-Sisteron est membre de l’AFERP (Association Française d'Etudes des Relations Professionnelles).

 

Ligne : +33 (0)1 85 08 80 28

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Langues : français, anglais

Bureaux : Paris

Associée